Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
âmesportraits
âmesportraits
Publicité
17 novembre 2007

« Je réalise sur commande des tableaux intégrant

« Je réalise sur commande des tableaux intégrant des portraits photographiques créés à l’aide d’outils numériques. Je travaille ensuite à l’acrylique sur toile avec techniques mixtes et collage, et l’humain est traité comme matière parmi la matière.                                                                             L’essentiel étant pour moi de réussir à capter l’énergie, l’âme qui se dégage des êtres, afin de retranscrire à l’aide de formes, de textures et de couleurs la personnalité, l’aura des sujets photographiés.La prise de contact et l’échange sont donc très importants avant toute réalisation. » C.L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité